Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie&Cie
8 décembre 2009

GRIPPE A

Vaccin ou pas vaccin? tel est la question!!

Depuis aujourd'hui et ce jusqu'à nouvel ordre, je bosse  sur le site des vaccinations Grippe A. Consultation renforcée pour personnes à risque et accompagnant, puis médecine préventive. Alors maintenant je me pose la question, dois je le faire ou pas, et ben je pense que oui.

De mon service je ne voyais pas la gravité de la chose, ou peut être pas assez sensibilisé. Et la en parlant avec le médecin je me rend compte que la chose est grave, pathologie ou non!  il m'a expliqué et m'a fait prendre conscience (avec des cas réels en réa) que je devais le faire.

Depuis aujourd'hui les familles des soignants sont aussi invitées à se faire vacciné

Alors un conseil, allez-y...

c'est une grande polémique et beaucoup de média en on fait leur choux gras, mais finalement ils ont fini par semer le doute, et à freiner la population, mais je peux vous dire que le personnel soignant au sein du CHU est trés mobilisé.

DEMAIN PEUT ÊTRE          SCE75CA8IDZ25CAZJZJEDCA2UXOBPCA211C5XCAH4E420CA6O85VLCATBCYOYCAKJJZMWCAU2IBZRCA7HRFTJCAV1ZI1JCAZGVBASCAIYEYDMCAT92DINFIRMI7REH1N1                                 imah1n1

Publicité
Commentaires
Lydie&Cie
Publicité
Archives
Publicité