Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie&Cie
27 novembre 2009

Nouveau JOB

Voilà!! c' est officiel, je change de poste au 1er février 2010, et certainement avant même, car beaucoups de choses à apprendre. Pendant ces deux derniers jours, j'ai fait une formation sur CLINICOM, le logiciel du CHU.

HOULA!!!! que de choses à enregistrer, il ne va pas falloir faire d'erreurs!! bref, je pense que mon classeur va me suivre dans un premier temps, et que mes futures collègues vont être solicitées.

Mes neurones vont chauffer (enfin celles qui fonctionnent encore)

Sinon, mon boulot c'est aussi, l'accueil, le standard, et bien d'autres taches que je ne connais pas encore.

Mes patients vont me manquer, avec un grand M. Je cherche des solutions........... avec le temps!!!!!

Publicité
Commentaires
N
felicitation!<br /> je trouve que l'acceuil te va bien!!<br /> bon courage
Lydie&Cie
Publicité
Archives
Publicité