Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie&Cie
25 septembre 2009

Nouvelle coupe de cheveux

Aprés toutes ces mauvaises nouvelles on va passer à autre chose. Le soleil est là et on en profite, programme lecture, lecture et encore lecture...

Et.......

Voilà aprés le soleil, la mer de nos vacances, mes cheveux étaient devenus blond et filasses (la rançon des cheveux frisés naturellement). Aujourd'hui j'ai changé de tête, enfin j'essaie de faire de mon mieux!!!!

voilà le résultat (bon c'est vrai, ils sont raides jusqu'au prochain schampooing)

donnez moi vos impressionsS8004467S8004466

Publicité
Commentaires
B
J'ai perdu ma belle blonde,mais t'es encore plus jolie comme ça!Je t'aime fort mon ange!!!!
L
merci! ça repousse vite et puis un coup raide un coup frisé ça changera....
N
ça fait court mai tes toujours aussi belle!
Lydie&Cie
Publicité
Archives
Publicité