Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie&Cie
7 octobre 2009

NEWS

Bon comme en ce moment on ne fait pas semblant, cet aprés midi j'ai voulu faire des chichis (chouros) pour Sylvino et là!!! catastrophe... y'en a un qui a explosé dans la friture, donc une main brulée et le visage, heureusement j'avais mes lunettes. Maintenant j'ai les lèvres à la Pamela Anderson, comme quoi pas besoin de silicone.

Mon chéri Val a bien soigné sa maman, le médecin en était ravi il n'y aura pas trop de marque (ouf!!!!)

Reste plus qu'à tartiner de Biafine, anti-inflamatoire et voilà je serais présentable le 25 octobre

Et pour finir la journée plus d'eau dans le quartier, et là la cuisine est pleine de taches de gras jusqu'au plafond, sur les vitres etc...  et  Bernard n'a pas fini de nettoyer

si ce n'est que ça c'est pas grave.....b0vb8i12

Publicité
Commentaires
Lydie&Cie
Publicité
Archives
Publicité